Luxe, intemporalité, beauté et "Swiss made"

Caviar of Switzerland

catégories : vidéo / réseaux sociaux / graphisme

Notre vision du luxe à travers des jeux de lumière et de texture.

L'esthétisme et la mise en valeur de la qualité du produit sont les points essentiels dans l'univers du luxe. Ce mandat a été un bel exemple de collaboration avec nos différents partenaires regroupant stratégie digitale, scénographie, photographie et vidéo.

Caviar of Switzerland est une marque de cosmétique de luxe spécialisé dans l'anti-âge. Le caviar, ingrédient phare, et le terme "… of Switzerland" posent déjà le cadre de la communication: des soins prestigieux avec un savoir-faire suisse et authentique.

Une mise en commun des compétences entre partenaires a été indispensable: 15prod.ch pour la partie vidéo et de l'agence DEP/ART pour la partie la scénographique. Grâce à cette collaboration, des photos de produits et des clips vidéo ont été réalisés afin d'alimenter les réseaux sociaux et amener une nouvelle banque d'images à leur site internet.

Au sein de notre équipe, nous nous sommes penchés sur comment traduire cette notion d'anti-âge de luxe ou de "lutte contre le temps" par le jeu de lumière et les projection de textures sur les produits. Ces derniers ont été rehaussés sur des blocs et présentés comme des objets de musée. Le "swiss made" ou savoir-faire suisse est évoqué par des superpositions d'images de nature suisse ou d'une ville suisse, comme Zürich.

Plongez-vous dans l'univers du prestige et du luxe fait en Suisse avec Caviar of Switzerland

envie d'en voir plus ?